Lade Veranstaltungen

EVENTS

Diese Veranstaltung hat bereits stattgefunden.

Soutenez les patients atteints de SEP et profitez de “délicieux Risotto ou Trippes «pour une bonne action»! Chaque année, le jour de la cuisine de la Guilde. Cette année avec de la musique en direct avec le TSCHÄRMER Bänd de Morat.

Samedi 1.9.2018 à partir de 11.00 heures au mini-golf du port de Morat.

Risotto & Tripes
aussi à emporter!

Werner Rätz du Restaurant Auberge des Clefs Lugnorre et la famille Pantillon du Restaurant du Port Môtier cuisineront sur place.

La journée de la cuisine de la Gilde a également lieu aux endroits suivants :

Restaurant Bauernhof à Ulmiz
(Famille Trachsel avec l’aide du restaurant Martin Schwab Restaurant Sternen Fräschels)

Restaurant Lacotel à Avenches
(Famille Philippe Siffert avec l’aide de Johann Stauffacher Restaurant des Bains Avenches)
La Journée annuelle de la cuisine des Guildes fait partie intégrante de l’ordre du jour de la Société de la SP. Chaque automne, les chefs de la guilde des traiteurs suisses établis invitent la population à un risotto. Ce service est proposé sur de nombreux sites dans toute la Suisse. Les profits de cette campagne iront à la Société de la SP et à d’autres organismes sans but lucratif.

Nous nous réjouissons de votre soutien :
Restaurant zum Bauernhof, Ulmiz; Hôtel/Restaurant Lacotel Avenches; Restaurant des Bains Avenches; Restaurant du Port Môtier; Auberge des Cles Lugnorre, Schwab Martin anciennement Restaurant Sternen Fräschels; Zürcher Moritz anciennement des Bains Avenches; et Hämpu und Chrötli Minigolf Murten.

Details

Datum:
1. September 2018
Zeit:
11:00 - 14:00
Veranstaltungskategorie:

Veranstalter

Veranstaltungsort

EVENTS